Ami·e·s De Lire, bonjour
Avant toute chose, je tiens à m’excuser pour cette absence prolongée.
Depuis le 1er janvier, je n’ai pas réussi à trouver le temps de publier de nouvelles chroniques littéraires à cause de mes (pré)occupations hors blog. Et je ne vais pas vous mentir : par conséquent, je lis moins de littérature en ce moment.
Néanmoins, j’ai deux nouvelles pour vous !
Dorénavant, c’est tout simplement mon prénom Aïkà qui apparaîtra en auteur et en commentaire.
J’ai décidé de quitter mon pseudonyme pour plus d’authenticité et de professionnalisme. En effet, qui sait où mène l’aventure du blogging littéraire, peut-être vers … un avenir de Créatrice de Contenus ( touchons du bois 🪵) ? En tous cas, c’est un choix qui a son importance pour moi et qui fait partie de mes projets pour la nouvelle année; je suis ravie de le partager avec vous.
Nouvelle numéro deux, surpriiiise : j’ai lancé un nouveau blog nommé Codi Cat Blog, où c’est mon chat Codi qui est la véritable star, tandis que moi, je joue le modeste rôle de La Cantinière, pour ainsi dire, sa photographe et son prête-plume 🥲Si vous aimez les chats ou que vous êtes tout simplement curieuses et curieux, je vous invite chaleureusement à vous abonner au blog et à la chaîne Tiktok Codi Cat Blog pour découvrir les petites aventures de Codi Le Chat Noir !
Pour l’instant, je n’ai que ces tout petits mots, hors de notre si chère littérature, mais c’est que vous me manquez tellement !
Je reviendrai bientôt , dès que possible, avec une ribambelle de chroniques De Lire Délire.
En attendant, prenez soin de vous et je vous souhaite plein de belles lectures enchanteresses en plein cœur de cet hiver✨
Littérairement vôtre,
Aïkà


Et vous, qu’en pensez-vous ? Dites moi tout en commentaires !