
Je m’appelle Aïkà et mon délire c’est de lire !
( Attention, ce n’est pas moi qui figure sur la photo ! )
Ce concept, né de ma simple passion de lire les jolies phrases et de mon délire de la partager, est la preuve vivante qu’il est possible d’atteindre les étoiles et de trouver sa place dans l’Univers du Livre, même si l’on n’est pas auteur·e de profession.
Votre soutien est le carburant qui alimente cette humble aventure solitaire, permettant à ce blog de rester un espace de liberté, exempt de publicités et fidèle à une frénésie véritable pour les livres et la lecture.
Si vous appréciez De Lire Délire et souhaitez me soutenir, voici trois moyens simples de le faire :
Primo : Partagez mon travail !
Vous pouvez m’aider à faire connaître le concept De Lire Délire en partageant mes chroniques avec vos amis et sur vos réseaux sociaux. Chaque partage compte et contribue à élargir notre communauté de lectrices et de lecteurs passionné·e·s !
Secundo : Contactez-moi !
Je suis ouverte aux collaborations et aux échanges avec les auteur·e·s, les maisons d’édition et les autres blogueur·euse·s littéraires.
Si vous avez des idées, des suggestions ou si vous souhaitez partager votre propre travail, n’hésitez pas à me contacter directement à mon adresse aika.deliredelire@gmail.com.
Tertio : Offrez-moi un café !
Si vous appréciez De Lire Délire, pourquoi ne pas m’offrir un café ?
Réaliser un don ponctuel
Réaliser un don mensuel
Réaliser un don annuel
Choisir un montant
Ou saisissez un montant personnalisé :
Ce café, c’est votre soutien pour mon travail littéraire !
Votre contribution est appréciée.
Votre contribution est appréciée.
Faire un donFaire un donFaire un don
Comme une bonne tasse de café, votre geste me réchauffe le cœur et me donne l’énergie nécessaire pour créer des chroniques et du contenu qui, je l’espère, vous feront toujours sourire et passer un bon moment.
Votre soutien est plus qu’une aide matérielle ou virtuelle; c’est une reconnaissance de la valeur de mes efforts qui, grâce à vous, continuent de trouver un écho dans le monde littéraire.
Chaque don que vous faites, si petit ou modeste soit-il à vos yeux, est un saut de géant vers la réalisation de mon vieux rêve délirant : celui de vivre de ma plume.

Avec toute ma gratitude,
Littérairement vôtre,
Aïkà
Partager :